Tigres au Lion - now Down Under

Tigres au Lion - now Down Under

samedi 11 août 2012

Famille décomposée – section enfants

Après 12 jours de séparation, nous avons récupéré à Changi Airport des enfants pleins d’entrain, à peine émoussés par ce premier vol en solo, mais peu réjouis de retrouver Singapour. Le séjour de rêve chez les grands-parents a bien confirmé dans leur esprit que l’herbe belge est la plus verte! Derrière les récits exaltés et les regards pétillants, les moues et les commentaires trahissent un sacré pincement au cœur d’avoir laissé les grands-parents, oncles, tantes et cousins derrière eux.

L’abondance de bons souvenirs les empêche même d’isoler l’un ou l’autre moment préféré. Sans doute par opposition à leurs parents qui ne conduisent rien du tout à Singapour, les enfants se remémorent fièrement la multitude de véhicules «pilotés» en Belgique (trottinettes, vélos, cuistax, tracteurs, voiliers, et même golf car!). Les châteaux de sable et la gastronomie «maison» reçoivent de justes hommages également.



 








 

P.S.: Merci aux grands-parents pour les merveilleux souvenirs et aux reporters pour les comptes rendus fidèles!

1 commentaire:

  1. Excellente la photo du "club des pulls"... (qui aurait dû s'appeler "club des GAP", mais seule la moitié du groupe était digne de ce nom) ;-)

    RépondreSupprimer