Tigres au Lion - now Down Under

Tigres au Lion - now Down Under

vendredi 1 avril 2011

Bintan II, à deux

Quelques semaines après avoir testé Bintan en famille, nous retrouvions l’ile indonésienne en week-end prolongé sans enfants. 
Profitant de la visite des grands-parents, courageux baby-sitters volontaires (merci encore à eux), nous avons « abandonné » les enfants à Singapour pour une célébration « farniente » de nos 12.5 ans de mariage (ayant romantiquement franchi le cap des 12 ans dans les caisses de déménagement).
Comme nous n’habiterons pas éternellement à 50 kilomètres d’un Club Med, nous n’avons pu résister au plan piscine/plage/bar (parsemé de quelques minutes de tennis et de promenade pour la bonne conscience).
 

Accueillis dès l’embarcadère par le retentissant « Arigato gozaimaaaaaaasssss» d’une gentille G.O. japonaise speedée, nous avons constaté, sans trop de surprise, qu’en Asie aussi, le Club Med reste fidèle à sa réputation de « fun cool-attitude »… et propose même des versions japonaises, coréennes et indonésiennes de ses danses « pousse les nanas et moule café » (ou assimilées) que nous avons écoutées… mais pas pratiquées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire