Le printemps commence donc officiellement le 1ier septembre en Australie.
Ponctuel, il a commencé en force ce week-end! Les terrasses refoulent, les bords de mer débordent et les barbecues s’intensifient (même s’ils n’ont jamais vraiment cessé pendant l’hiver; il n’y a pas de saison pour les «barbies» australiens!). Ni spécialiste, ni même réellement amateur, Cédric s'ajuste sous l'air australien: deux barbecues en deux jours, dont celui de ce dimanche de fêtes des pères (la seconde de l'année)!
Post
Scriptum
-Bon anniversaire Laure!
-Bon anniversaire de mariage à Granny et Bon Papa!
-Bon anniversaire Laure!
-Bon anniversaire de mariage à Granny et Bon Papa!
et bien et bien... quand on est en maillot au printemps, c'est que ca devrait s'appeler l'ete!!!! Genial, profitez bien! Bises Marie ps: vous avez recu ma demande d'invitation pour Skype?
RépondreSupprimeroui oui, les australiens en concluent déjà que l'été sera «way too much» si le printemps commence aussi fort… Je ne sais pas si les extrapolations valent en météo mais ils semblent toujours trouver une petite raison de se plaindre d’un climat somme toute clément (sans doute la sobriété matinale un peu douloureuse)! :-)
RépondreSupprimerCédric, on ne te voit jamais derrière le barbec? Comment cela se fait-il :)?
RépondreSupprimermoi je devais juste porter la nouvelle bonbonne de gaz et la brancher (et encore, Sophie m'a aidé!) :-)
SupprimerEt bien, il me semble que l'on s'acclimate parfaitement... Cédric au BBQ? Fantastique! On s'impatiente de vivre ça en live! Gros bisous à vous tous !! Soph, Viber un de ces 4? Mau & co
RépondreSupprimer