Tigres au Lion - now Down Under

Tigres au Lion - now Down Under

mercredi 1 mai 2013

Bilan blog

A l'aube de la transition vers un autre pays (et un autre blog?), quel est le bilan de tigresaulion?

-      22.000 pages vues (en incluant nos propres visites avides de réactions de lecteurs)
-      228 billets en 31 mois
-      105 commentaires en ligne (en comptant nos propres réponses)
-      ~80 e-mails d’encouragement reçus


Le ratio réactions/billets ne crève donc pas le plafond… On se rend même compte, de manière assez vexatoire, que les billets les plus simples et les moins réfléchis génèrent parfois le plus de réactions (par exemple, la photo de vœux présentée sans autre commentaire, les photos de la piscine du Marina Bay Sands ou le compte-rendu du déménagement).

Par contre, on se félicite d’avoir reçu un commentaire d’un parfait inconnu et on cherche toujours l’auteur anonyme d’un commentaire amusant!
 

8 commentaires:

  1. On a hâte de lire votre blog australien!
    Comment s'appelera-t-il? Je lis que le tramway est le symble de Melbourne...moins sexy qu'un tigre ou un lion comme emblème ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Je passe souvent ici en me délectant en silence. Mais pour la bonne cause, je me fend d'un commentaire: je veux la suite! Un kangourouaubeausurfeuraustralienenpassantparletram.blogspot,oui, oui, oui!
    Bonnes retrouvailles!
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Voila, c'est tout moi ca, je decouvre le blog la veille de sa cloture... Bon, pour les commentaires, rassure toi - je me lance dans une lecture intensive des 228 billets et d'ici a 3 semaines tu devrais avoir augmente ton quota!
    Bises trempees de Singapour de nous 4 (il douche ici kessquesaikcebrol!)
    Marie (+ Quentin, Hector et Oscar)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, je vois que t'as deja fait du bon boulot! C'est maintenant moi qui ai du mal a suivre le rythme de tes commentaires! Le blog n'est pas mort (je n'ai d'ailleurs pas -encore- parle de cloture!)!

      Supprimer
  4. Oooh! Petit moment de découragement? Mais je vous lis, moi! Ok, je commente peu (pas...) mais je ne rivalise pas avec votre prose! Je me réjouis de découvrir l'australie à travers vos yeux! Bisous belges et moins inspirés.
    Isa, Bruno, les homonymes et Maëlle.

    RépondreSupprimer