Tigres au Lion - now Down Under

Tigres au Lion - now Down Under

mardi 26 mars 2013

Run Forrest, run!

En ce moment, le blog patauge un peu, on ne peut pas le nier. 

La période de transition Singapour-Belgique-Australie nous impose des flux de cartons entre les trois continents, de la paperasserie d’immigration dans nos deux pays hôtes (efficace à Singapour, bien conseillée en Australie) et des adieux professionnels qui se traînent mais qu’on essaye de ne pas trop bâcler. Si nous n’avions pas laissé le changement chaotique de locataire bruxellois à nos courageux mandataires locaux (merci Papa, merci Maman), nous pourrions éventuellement ajouter cette excuse-là.
 

Heureusement, la découverte du jogging par Sophie nous donne un nouveau sujet et nous sort de nos corvées! L’inscription avec des copines à une course féminine avait lancé le mouvement. Peu après, une course de confirmation (et d’amélioration de chrono) a rapidement entretenu la dynamique. Enfin, une photo postée à notre insu sur Facebook a rendu la nouvelle publique. Bien sûr, les efforts de Sophie (5 km) ne titillent pas encore les prouesses d’endurance de ses oncles (ni même de ses frère et sœur). Non, le réel exploit, outre la confrontation à la chaleur humide de Singapour, est plutôt d’avoir obtenu la participation (enthousiaste même) de Cédric aux entraînements nocturnes dans les rues du quartier!

Sinon, pour ceux qui se demandaient, oui, les singapouriens se prennent aussi en photo quand ils courent (et s’arrêtent même en bord de course pour des photos de groupe).











Course féminine, support masculin

1 commentaire:

  1. Ahahah, le message Facebook, c'est moi! J'assume total! Merci Marie, merci Marie! Qui peut me reprocher de montrer a tous les exploits de Sophie - c'est pas non plus comme si je publiais une photo d'elle a sa 5eme bouteille de rouge hein (ca n'arrive jamais...).
    Moi je dis, bravo les championnes!
    Bizzz
    Marie
    ps: et Quentin n'en revient toujours pas du nombre de personnes qui lui ont dit "oooh, qu'ils sont beaux vos 5 garcons!" euh....

    RépondreSupprimer